Skye

Take a break.

Dimanche 5 septembre 2010 à 22:11

http://z1.zod.fr/z/dessin-n012-qsbb.jpgWouhouh ! Suffisait juste de repasser les traits comme un dératé ... C'était simple.

 
Je pensais trouver quelque chose d'intéressant à dire hier ...
Mais en fait non. A part que régler mon scanner est l'une des dernières choses auxquelles je veux penser.
Puis j'ai envie d'avoir un chat. Une grosse feignasse toute douce.
Puis faut que je réponde aux commentaires.
Puis je dois remplir des papiers pour le lycée.
Puis je dois dormir un peu plus.
Puis j'ai envie de fraises à la chantilly (Bordel c'est quoi ces goûts de femme enceinte ... Sans vous offenser hein, mesdames.)
Avec frite-Coca.
& le tout à emporter.

...

& puis je dessine.
Bizarrement, je suis super productif.
Mais croyez pas que ça va durer hein ... Sauf si on me menace de flagellation :D ...
Voire pire.
De privation de dessert quoi.

...

Mon précieux ...

...

Hé, je déprime pas là, hein.
Nan nan.
Enfin bref ... Je vous envoie tout plein d'amûr et de poulets congelés.
Dormez-bien, ya école demain.

http://z1.zod.fr/z/dessin-n015-Vnbb.jpg
 WIP. J'essaie des poses un peu plus dures qu'à la normale. Il en reste plus qu'une a dessiner ... La personne qui devine quel groupe c'est en premier aura un petit croquis gratuit \ o / !

Petits Mots Doux

Tremper une plume

Par diaroberts le Lundi 6 septembre 2010 à 8:52
oO Aucune idée !
Tu as un style bien à toi et malgré quelques petits défauts de proportion (que je devine appartenant à ce style justement) c'est très agréable à regarder ^^
Par death-scythe le Lundi 6 septembre 2010 à 20:08
je prefere le premier dessin
et toi aussi ta plein de chose a faire
Par victoria secret uk le Jeudi 30 juin 2016 à 11:05
Je me suis aussi basé de mon expérience sur iScribble.
Par ray ban pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:01
J'aime massacrer les gens dans mes dessins, j'ai le droit!
 

Tremper une plume









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skye.cowblog.fr/trackback/3035836

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast