Skye

Take a break.

Vendredi 3 septembre 2010 à 19:47

http://z1.zod.fr/z/dessin-n011-copie-Hhbb.png
Ce foutu scanner n'aime pas mon Critérium chéri. J'ai joué avec les courbes mais faut que je le règle au plus vite ...
 

Après avoir fait un tour d'observation des Cowblogs dessineux, j'en ai conclu plusieurs choses.
Je me suis aussi basé de mon expérience sur iScribble.
On va faire ça sous forme de liste, pasque j'aime les listes, m'voyez :

Ce qui se fait pratiquement tout le temps dans une grotte de dessineux :
- Des Famapoil.
- Des Zomapoil (& même des couples de Zomapoil, OMFG c'est du double nu)
- Des OCs (Qui ont la plupart du temps une coupe de Sasuke ratée, ou une perruque de Tohru mal attachée ...)
- Des strips.
- Des Croquis Time (Moyen le plus efficace pour avoir 5 commentaires en moins de 10 minutes.)
- Un article "Syndrome de la  page Blanche" (Présent PARTOUT. Même cet article n'est qu'un subterfuge pour vous divertir d'une quelconque manière !)
- Un article "OWII SAYLESVAKANSSES".
- Un article "ONON SAYLARENTREE BOUHOUHOU".
- Un article "JEMPALESCOURS FAYCHIAY".
- [...]

Je pensais avoir une chute drôle à sortir avant la fin de cette foutue liste ( Qui entre nous, est totalement improvisée ), mais en fait, non.
Mais pour toi, Public, je vais faire tout ça.
Rien que pour tes beaux yeux ainsi que l'argent, la gloire, et les femmes ... pis pourquoi pas les hommes tant qu'on y est ...
... Oh, je pourrais aussi faire un Strip sur un homme nudiste qui a une petite copine nudiste elle aussi. Il fait des Croquis Time et dessine ses OCs dont un mec avec les cheveux de Phoenix Wright en couple avec une clone de Kashiyuka des Perfume. Un jour ( = dans une case ), il perd l'inspiration et découvre que c'est la rentrée. Fin.
C'est bon, j'aurai fait à peu près les trois quarts de la liste d'un seul coup. 
La classe.

Allez, je le ferai Demain.
Demain, hein.
Enfin, peut-être quoi.

Petits Mots Doux

Tremper une plume

Par death-scythe le Vendredi 3 septembre 2010 à 20:40
bon dessin et bon resumé
c' est vrai que ca ressemble plus ou moins a ca.
Par tsunade-full le Vendredi 3 septembre 2010 à 23:42
Trop bon xD
Je kiffe les derniers :
"- Un article "OWII SAYLESVAKANSSES".
- Un article "ONON SAYLARENTREE BOUHOUHOU".
- Un article "JEMPALESCOURS FAYCHIAY"."
Je sais pas si je suis dedans ou pas mais je kiiiiiiiffeuh !
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 4 septembre 2010 à 5:03
J'approuve avec ta liste XD! S'en devient terrible comment on finit par se ressembler tant!
Et puis, j'aime le dessin =D!
Par Ryn le Samedi 4 septembre 2010 à 15:15
J'avais fait un dessin pour les vacances, et je viens de poster un article sur la rentrée. No comment.
Ah, sinon, j'habille toujours mes persos, je fais plus des histoires courtes que des strips, je dessine pas de mecs, j'ai jamais fait de croquis times, etc...
Mais bon, on finit toujours par se retrouver dans l'un ou l'autre des clichés^^
Par contre, t'as oublié dans ta liste "des filles avec des ailes d'ange ou de démon". =)
Par Naegiku le Samedi 4 septembre 2010 à 19:14
Ta liste de clichés est... sublime, quoi.
Par charln le Samedi 4 septembre 2010 à 22:35
Hooo, je suis fan \o/
Par Masamoto le Dimanche 5 septembre 2010 à 0:44
Héhé, t'es puissant toi x)

Juste un prob' d'anatomie au niveau des jambes... ?
Par AvalonLewis le Dimanche 5 septembre 2010 à 9:57
Ahah tellement vrai et on se retrouve tous là dedans xD (toi t'as fais un tour sur mon blog héhé!)
A part ça merci pour avoir fais une apparition sur ma tagboard et j'aime beaucoup le dessin, quelques problèmes d'anatomie mais en fait ça me choque pas, ça colle assez bien au style (j'aime les dessins de nana avec des pulls trop grands♥)
Par LeblogdeTiti le Dimanche 5 septembre 2010 à 20:00
La liste de clichés est plutôt réaliste :)
Par Meiyamoto le Mardi 7 septembre 2010 à 13:26
J'veux avoir des ailes et des nuages dans les cheveux aussi.
Et puis moi, d'abord, "GESUIENKORANVAKANXS".
Mwahahahaha.
Par victoria secret uk le Jeudi 30 juin 2016 à 11:05
Je me suis aussi basé de mon expérience sur iScribble.
Par Adidas Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:01
J'aime massacrer les gens dans mes dessins, j'ai le droit!
 

Tremper une plume









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skye.cowblog.fr/trackback/3035098

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast