Skye

Take a break.

Lundi 6 septembre 2010 à 22:28

http://z1.zod.fr/z/dessin-n016-zqbb.jpgMais qui que sont donc ces trois demoiselles ? La première personne qui poste la bonne réponse gagne un croquis ! 
 
Oui.
Je sais.
Un croquis.
Quelle feignasse je suis.
Mais un beau croquis hein !

...

J'ai rien à vous raconter aujourd'hui.
A part que le lycée, c'est épuisant ...
Voir cet article à peine rempli ...
Ca me fait tout chose. Oh la la.
Ca procure de nouvelles sensations 8D .

Allez.
Bonne nuit !

Petits Mots Doux

Tremper une plume

Par death-scythe le Mardi 7 septembre 2010 à 12:37
je ne vois toujour pas qui sont les trois jeunes fille
Par Meiyamoto le Mardi 7 septembre 2010 à 13:28
"You are the dancing queeeeeen, young and sweeeet, only seventeeeeeen !!"
Euh sinon, non. Je ne les connais pas. Honte à moi. Ne me frappe pas.
Par Masamoto le Mardi 7 septembre 2010 à 21:17
Tiens, j'ai tout de suite pensé aux Powerpuff Girls (oui, ce ne sont pas des chanteuses...). J'aime celle du milieu (tu lui as enlevé les cheveux derrière en plus).
Par Masamoto le Lundi 25 octobre 2010 à 0:49
A quand la up ?
Par victoria secret uk le Jeudi 30 juin 2016 à 11:05
Je me suis aussi basé de mon expérience sur iScribble.
Par asics pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 9:01
J'aime massacrer les gens dans mes dessins, j'ai le droit!
 

Tremper une plume









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skye.cowblog.fr/trackback/3036115

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast